Kuento est un studio où la créativité et l’émotion s’unissent pour donner vie à des projets souhaitant raconter leur histoire au monde.
Nous vous accompagnons dans la création de votre identité visuelle et la concrétisons à travers des supports web, digitaux, social media et print.
Notre mission est de créer une synergie entre les passionnés : ceux qui veulent voir leurs projets se concrétiser et les esprits créatifs désireux de partager leur expertise.
“Je m’appelle Lucia Otero, enchantée de faire votre connaissance ! Vous pouvez désormais associer un visage à Kuento !
Kuento est né de mon profond désir d’accompagner les marques dans la création d’histoires marquantes.
Je suis convaincue du pouvoir que les récits ont sur leur audience et de leur impact direct sur la perception de la marque.”
Pourquoi Kuento ?
Le nom du studio est une référence au mot "cuento" en espagnol qui signifie conte, histoire.
Kuento souhaite accompagner les marques déjà établies ou en devenir dans la construction de ce qu'ils vont raconter au monde à travers leurs services ou leur produits.
La stratégie, l'identité visuelle et l'ensemble des supports d'une marque vont raconter l'histoire de la marque à sa cible.
L'histoire derrière le symbole ?
Le livre : Kuento est un studio qui accompagne les marques pour raconter leur histoire.
Le orange : Le orange est synonyme de créativité, de chaleur. C'est un orange qui brûle, qui est passionnel comme les créatifs et les entrepreneurs qui se rencontrent dans la création d'un projet.
Le trait à la main : ce n'est pas Chat GPT qui est derrière ce travail mais bien l'humain et le créatif avant tout.
La lettre K : je vous laisse deviner.
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour concrétiser visuellement le récit que vous souhaitez partager au sujet de votre marque.
Cet accompagnement puise sa force dans notre passion pour la création et notre engagement à construire une histoire unique pour votre marque.
Nous plaçons la rigueur au cœur de nos compétences pour guider votre marque vers son objectif ultime.
À quoi sert cette création si elle ne suscite pas d'émotions chez votre public cible ?